La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

 

 

Coach Intelligence du coeur

COHÉRENCE CARDIAQUE : Équilibre entre la tête et le cœur

Des récentes découvertes ont démontré que le cœur tout comme le cerveau, possède ses propres neurones ainsi que sa propre intelligence. Nous parlons ici de l’intelligence intuitive du cœur. En plus, le cœur génère 50 fois plus de courant électrique que le cerveau, une puissance énergétique se trouve donc à notre portée. Apprendre à gérer cette énergie renouvelable, pour notre plus grand bien, est maintenant accessible à tous. 

Pour activer ces neurones et cette énergie, des techniques de respiration consciente, simples mais très efficaces, sont utilisées. Afin de faciliter l’intégration de ces techniques, un logiciel a été mis au point par les cardiologues Doc Childre et Martin Howard qui permet de voir en temps réel l’influence que le cœur a sur le cerveau et le cerveau sur le cœur.

Ces techniques ont pour but de nous apprendre à enligner ces deux sources d’intelligence, le cerveau et le cœur, pour atteindre une harmonie, un équilibre. Une fois ces techniques maitrisées, vous pourrez les utiliser en tout temps, et ce, sans aucune contre-indication. C'est un outil pour la vie.

 

Nicole Doiron utilise la méthode Heartmath www.heartmath.org

 

 

Écouter et suivre la sagesse du cœur

Gage de réussite

L’harmonisation tête-cœur, ou cohérence cardiaque, est un guide simple, rapide et efficace qui nous permet de :

 

• Développer notre intuition

 Diminuer le stress, l’anxiété et 
  la dépression

 Réduire notre pression sanguine

 Fortifier notre système immunitaire

 Ralentir le processus du
   vieillissement

 Améliorer nos performances
  et nos relations

 Avoir une meilleure clarté mentale
  et cognitive